The-Illusive-Man

A Rude Awakening

Lundi 31 octobre 2011 à 0:40


 31 Octobre 2011 00:01


La tête trop pleine, trop chamboulée. Des pensées administrées de façon trop chaotiques. Bref pour faire simple, concis et direct " C'est le zarma dans ma tête, mon frère ! "

J'avais besoin d'écrire à nouveau mais , cette fois, sans adopter cette attitude d' "adulescent " dépressif que je fus. Non, cette fois, inutile de détourner mes propos, de modifier les faits de peur de ne pas captiver mon auditoire. Je le fais avant tout pour moi, pour " vidanger " mon esprit et éviter de saturer mon intellect fulgurant que le monde m'envie.
( J'en vois déjà au fond de la salle en train de glousser. ) 

Bref, cet article n'est pas une présentation. Prenez plutôt ceci comme un avertissement du style " VOILA MY VIE, MES BESTAAAH'S, LACHEZ VOS COMM'ZZZZZ !!!!
"
( Je caricature à peine. ) C'est donc ici que je vais raconter ce qui peut se passer dans la vie d'un MightyMightPowerRanger ( C'est vraiment mon prénom, croyez bien que j'en suis le premier désolé. ) Cependant ne vous attendez pas à des confessions intimes dignes de devenir des secrets potentiels d'une émission de télé-réalité diffusée sur TEE-HAIF-OUANE, car, comme le dit ce cher Sage Francis : " For better or worse that's how I learned that it's best to just keep some things private. "

Je vous invite donc à assister, à découvrir voire à participer aux péripéties de mon propre roman. ( Putain, c'est beau ça, légèrement mélo mais ça reste assez subtil. ) Mais surtout, dans ma grande mansuétude, je vous autorise à commenter, et même à donner votre avis !





Et oui, le titre de mon article n'a aucun rapport avec son contenu.
J'en conviens.
 





Bouge ton boule, BABY !








http://the-illusive-man.cowblog.fr/images/Houdiniescapeartist.jpg






C'est M. Houdini, les enfants.





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : The-Illusive-Man n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-illusive-man.cowblog.fr/trackback/3147449

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast